Derniers tests et previews

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main
Dernières actualités

Woochi the Wayfarer : un ambitieux jeu d'action et d'aventure coréen teasé en vidéo

Nouvelle date de sortie de GTA 6 : en vous emballez pas, mais ne paniquez pas non plus !

Physint : Hideo Kojima travaille en solo sur son jeu d'infiltration à la Metal Gear

Turtle Beach dévoile l'Airlite Fit, un casque abordable pour Switch 2

risque de ban
Je joue à des backups de jeux sur mon console flashée en LT 1.1
Si je fais la mise à jour du 1er novembre est-ce que j'ai de gros risque de me faire ban ?
Mais comme je n'ai joué qu'avec des backups stealth, ai-je vraiment le risque de ban ?
Je voudrais juste pouvoir aller Dl des démos par forcément jouer en live.
J'ai une console flashé comme la tienne, jamais flashé avant.
Je joue sur le Live depuis deux mois, en plus avec des backups non Stealth (Hélas, j'ai pas vérifié)
Ecoute, moi, je vais attendre sagement le nouveau Flash LT+, je ne vais pas faire la mise a jour, au risque de ban à la con, tout simplement comme ça :p !
Si tu veux la faire (chose que je déconseille vivement), et tu veux t'aventurer, alors tu me donnera de tes nouvelles, peut étre que tu sera pas banni ^^
A toi de voir !
Je prends le topic en cours de route, mais après en avoir lu plusieurs, j'ai toujours quelques doutes.
Pouvez-vous me répondre simplement mais avec certitude.
J'ai une X360 flashée en LT. Elle n'avait jamais été flashée avant (d'ailleurs je l'ai fait avant même de la brancher une première fois)
Pour les quelques backups de mes jeux, ils sont tous stealth en SSV2.
Je voudrais faire la dernière mise à jour pour pouvoir utiliser Kinect mais j'ai envie de continuer à bénéficier du live.
Je n'ai pas l'intention de m'acheter Fable III ou un autre jeu récent pour l'instant (à part ceux de Kinect)
Puis-je faire la mise à jour sans risque de ban ou de blackliste et continuer à jouer sur le live avec mes anciens backups.
J'ai cru comprendre qu'après la mise à jour, certains backups ne se lancent plus et qu'un plus si je fais la mise à jour en LT, je serai probablement banni au moment de la vague..
Merci pour vos réponse
Hélice
Si tu est tout le temps en offline et bha oui c'est sa. Tu a raison.
En ai tu vraiment sure que ce n'est que Fable 3 ? Rien n'est sur, peut étre que méme les anciens jeux ont cette protection, et qu'elle sera active avec le new dash ! Méme C4eva l'a dit.
Alors a moins que tu veux vraiment étre banni du Live (c'est déja trop tard pour toi xP en tout cas), ne pas mettre la MAJ sera de pure prudence.
Déja COD Black Ops sortira dans 7 jours, et il aura la protection, sauf si tu l'achète original.
Récaplutatif : La mise a jour est clean, pas de risque de ban en l'installant sur votre console, mais, par prudence, évitez la (ceux qui ont une console flashée), attendez le flash LT + et puis mettez la tranquillement.
Pour ma part, j'ai arrété le Live jusqu'a la sortie du flash LT+, malgrés que le créateur du flash, a confirmé ce matin a 10h, que la MAJ est "safe", donc pas de risque de ban, a condition de ne pas jouer a Fable 3 ou a n'importe quel nouveau jeu qui sors aprés ce mois de novembre, jusqu'a nouvel ordre (Donc Flash LT + il y travail dessu en ce moment)
J'ai une xbox 360 flashé il y a exactement 1 an (fin de vacances de toussaint pour être plus précis), elle est flashée au firmware 1.6. J'ai un lecteur Lite-On.
Mes jeux sont tous stealth, vérifié par mes soins et je n'ai jamais joué a un jeu avant sa sortie (enfin si mais il était stealth).
Est-ce que je risque de me faire bannir ?
Sinon, en dehors du téléchargement, il y a des magasins qui vendent le jeu avant sa sortie donc si les personnes l'achètent et y jouent, peut-ils se fait bannir même si leur console n'est pas flashée ?
Déjà qui à dit que l'ont jouais sur le live et non pas sur xlink Kai
Et puis ont en peut rien si ceux qui font les jeux laisse des failles.
Pourtant ont ne peut pas dire que nous sommes presser ils n'ont cas prendre plus leurs temps plus tôt que de faire tout à la va vite.